Le Temple des Prophéties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance,astrologie,thème astral,sorcellerie, magie, occulte...Tout ce qui régit officieusement le monde... Partage et écoute !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je me présente, ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orialis

Orialis


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Près de lyon
Date d'inscription : 25/09/2008

Je me présente, ... Empty
MessageSujet: Je me présente, ...   Je me présente, ... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:39

Je m'appelle Gwendoline, j'ai 20 ans et je suis une passionnée d'ésotérisme.
Depuis mon enfance je pratiquais sans savoir c'est seulement vers mes 18 ans que je m'en suis rendue compte de ce que je faisais.

Aujourd'hui, je fais de l'astral; du magnétisme avec le don du feu que je possède, mais je n'est pas reçu d'enseignement, ce qui est fort dommage; je fais aussi de la voyance, je tire les cartes depuis l'âge de 11 ans, je fais des tarots et de la voyance pure.
Prochainement, je vais agrandir mes connaissances en étudiant l'astrologie à l'Institut d'Etudes Astrologiques de Nantes.

Voila principalement, mais j'arrive à faire plein d'autres choses comme la médiumnité ou encore voir les âmes, etc...D'ailleurs la mienne est un dragon de lumière.

Sinon j'ai pas mal d'expériences, beaucoup même, mais je ne les conterai pas maintenant, car c'est pire qu'un roman lol!

Voila en général ce qu'il en est, je vous dit à très bientôt. flower
Revenir en haut Aller en bas
~° Sélène °~
~° Prêtresse du Temple °~
~° Sélène °~


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2008

Je me présente, ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, ...   Je me présente, ... Icon_minitimeSam 27 Sep - 6:53

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ma chère, en espérant que tu te plaisie ici avec nous

Au plaisir de te relire très vite

Sélène
Revenir en haut Aller en bas
http://propheties.monempire.net
Mélinda

Mélinda


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2009

Je me présente, ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, ...   Je me présente, ... Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:30

bienvenue bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente, ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, ...   Je me présente, ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Prophéties :: ~* Le Hall *~ :: ~* Présentation *~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser