Le Temple des Prophéties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance,astrologie,thème astral,sorcellerie, magie, occulte...Tout ce qui régit officieusement le monde... Partage et écoute !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 lLe monde de la magie

Aller en bas 
AuteurMessage
TOTOCHE

TOTOCHE


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2011

lLe monde de la magie Empty
MessageSujet: lLe monde de la magie   lLe monde de la magie Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:48

Bonjour, j'ai beaucoup de chance j'espère d'avoir trouvé ce site et ce forum car je me suis toujours intéressée à la magie et à la voyance. Mon but c'est de pouvoir en faire aussi si j'en ai les compétences pour aider les gens. Je suis comptable de métier, j'ai 40 ans, et vu le monde qui va mal et les gens qui vont de plus en plus mal, je pense qu'il est temps de faire quelque chose. Déjà j'ai l'intention de faire une formation de naturopathie, avec spécialité aromathérapie et les pierres. Je compte aussi me former à la magie blanche si j'en ai les compétences pour pouvoir venir en aide aux gens. Si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils, ce ne serait pas de refus. Je sais que la tâche sera longue et dure, mais ça ne me fait pas peur.

Merci d'avance.

PS : déjà comment peut-on savoir si on est douée pour la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
 
lLe monde de la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Prophéties :: ~* Le Hall *~ :: ~* Présentation *~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser