Le Temple des Prophéties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance,astrologie,thème astral,sorcellerie, magie, occulte...Tout ce qui régit officieusement le monde... Partage et écoute !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis Celius,

Aller en bas 
AuteurMessage
celius

celius


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : drome
Date d'inscription : 21/12/2009

Je suis Celius, Empty
MessageSujet: Je suis Celius,   Je suis Celius, Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:01

Bonjour à tous,

Je m'appel Célius, je viens d'avoir 22 ans, je fait un metre 84 pour 75 kilos, j'ai les yeux marrons, je suis brun, j'habite dans le sud de la France et je suis quelqu'un de tres polyvalent ce qui permet de travailler dans pas mal de domaines.

J'aime voyager, faire de nouvelles connaissances, apprendre de nouveaux savoirs, aller la ou je ne sais pas ou je vais Rolling Eyes , experimenter de nouvelles choses, la lecture, la poésie, la musique, l'architecture, les animaux...et j'en oublie surement.

Je n'aime pas la télé..les ordres, la vanité, les traitres, les faux juges, ceux qui hurlent pour se faire remarquer.., " les banques ", les imprévus " qui sont nombreux", les livres " plein de betises ", le systeme " une grande prison " et ceux qui font preuves d'un manque de volonté extremes quand ils ont tout pour réussir...et j'en oublie encore.

J'ai assimilés certaines connaissances, j'ai étudier l'histoire, les religions, la théosophie, " le savoir " des francs macons, certain textes tres anciens, et j'en passe...

Je suis l'un de ces etres qui croit encore que la plus grande richesse se trouve dans le siege de l'ame et de la conscience.

Pour moi, le plus important c'est surtout d'écouter et d'observer par un échange physique, vivre est la meilleur des lecons, la magie n'est pas d'etre un super héros, mais juste un homme responsable.

J'ai fait 7 ans de judo, 10 ans de moto cross, juqu'a ce que mes genous me lachent et que je commence à fumer, heureusement, j'ai arreter mes bétises d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Celius,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Prophéties :: ~* Le Hall *~ :: ~* Présentation *~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser